Mousseurs textiles, plastiques | Générateur de mousse, Foam mixer, chambre de mélange
prophilm.fr
Représentations d'Equipements Industriels
Process en bobines ou en feuilles Textiles, plastiques, caoutchouc |
Représentant Mousseurs laboratoire | ||
Tous les matériels d'enduction |
Dénomination: MICROMIX
Données techniques : Capacité 70 kg/h, convenant pour tests laboratoires. Densité de mousse produite de 400 à 900 g/l.
Description: MICROMIX est une machine laboratoire pour la production de mousses très fines avec caractéristiques d'homogénéité très élevées. La caractéristique principale de MICROMIX est sa chambre de mélange brevetée. Le travail à base pression permet de réduire l'air dans les bulles microscopiques qui sont homogénéisées dans le produit chimique maintenu constant sans que les caractéristiques physiques et chimiques ne s'altérent.
Le précision et la robustesse de la construction, la facilité et la stabilité de l'ensemble permettent des niveaux élevés de qualité et la répétabilité absolue de la ration moussée reglée. La commande de toutes les fonctions de la machine est située sur un large tableau de bord face à l'opérateur. Tous les éléments en contact avec les produits chimiques sont faits avec les matériaux anticorrosifs. D'ailleurs, la simplicité de la structure de la machine a été obtenue en employant peu d'éléments mais avec une précision poussée permettant pour des utilisations et des entretiens faciles de ce générateur de mousse. Le MICROMIX est la machine idéale à utiliser dans les laboratoires de produits chimiques.
La petite quantité restant de produit chimique (moins de 0.5 litres) dans le MICROMIX est facilement et rapidement nettoyée avec 3 litres d'eau, une donnée essentielle pour les changements rapides de couleurs. La structure rigide et compacte, le poids léger de l'alimentation de courant électrique indépendante et pneumatique permettent des mouvements rapides et faciles du MICROMIX dans les laboratoires de produits chimiques.
Cette taille ou dimension dépend de la composition chimique du liquide à mousser et ses caractéristiques physiques (densité, viscosité, tension superficielle, poids spécifique, etc.).
Pour vérifier et mesurer les bulles, il faut mousser, enduire, sécher et, aprés, couper le matériau.
Michele Fassina Rollmac Srl, Int.
|