Le contre collage consiste à appliquer plusieurs surfaces planes afin qu'elles n'en forment plus qu'une seule
Grâce aux cylindres de lamination, Composé de deux rouleaux calandres, Les contre collages ci-dessous peuvent être exécutés en situation à sec bien avec enduit mouillé :
"One-coat" processing system (with application of adhesive, drying coupling at the dryer exit, melting of thermal adhesive by a heated cylinder).
Le groupe de lamination mouillée (Avec application de l'adhésif, Lamination tissus et réticulation au séchoir)
Typique des lignes de lamination pour 2 ou 3 couches textiles avec tambour chauffant. Cette ligne à tambour de laminationPermet d'obtenir des textiles laminés de différentes natures et différentes compositions en un seul passage, Alors que les textiles et Bi-laminés sont obtenus en deux passages. Le secteur textile utilise cette ligne largement dès que deux matériaux sont nécessaires. Cette ligne est la solution idéale pour produire des textiles laminés garantissant en même temps la presque absolue undéformabilité du textile avec les matériaux laminés, Évitant de cette façon les allongements non contrôlés des matériaux le composants. Les textiles laminés avec les jerseys très légers, les textiles étirables, toutes étoffes de n'importe quelle épaisseur et consistance, les films élastiques, Les matériaux légers et déformables. Cette ligne est produite sur demande spécifique des clients en composant et intégrant des options disponibles variées jusqu'au bobinage du déroulage et enroulage, et jusqu'à l'enduction adhésive, la coupe dès qu'ils sont concernés, etc.